Au fil du son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence des forums de doublage amateurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evalir Tales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elioza
Admin
Elioza


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 33

Evalir Tales Empty
MessageSujet: Evalir Tales   Evalir Tales Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:52

Evalir Tales 6237637288705ff3a8f102d7e2915c41f586e60fe6000bd831

Evalir Tales 5010855ff3a81c3d35b5b20f46e2958d8d03f42348d0

"Le Monde d'Evalir est un lieu où les créatures vivent en harmonie avec la magie. Cependant, il séparé en deux camps. D'un coté, les Terres divines de la coalition de Yaldris représentée par l’impératrice Oapra. Ses terres sont partagées en 14 royaumes et contrées. De l'autre côté, les terres de Drivird qui sont dirigées par divers démons et mages noirs.
Vous suivez les aventures de Djan un jeune homme qui vit dans un petit village situé dans le royaume de Treven. Lors d'une promenade, il tomba dans un ravin et fît la connaissance de Styx, un démon mineur. Ensemble, ils vont essayer de trouver le cristal de Wilferium ; relique sortie de vieille légende oubliée ; afin de le détruire. Mais certaines personnes préféreraient que ce dernier soit perdu à jamais."


Qu'est ce qui la différencie des autres ?

Il s'agit d'une aventure audio dans un monde où les codes du fantastique sont revisités. Adieu la voix grave exclusivement réservée au démon, le courant électrique Elfe/Nain, ou encore l’arc, arme favorite des Elfes. Ce monde est vaste et regorge de mystère, de surprise, et pire encore…

La saga sera composée de 3 arcs tournant autour d’une trentaine d’épisode durant chacun entre 15 et 25 min. Notre objectif est de la rendre authentique, tant dans les rapports sociaux entre personnages, leurs évolutions personnelles que dans les relations politiques ou géopolitiques.

Retrouvez les épisodes et bien plus sur le site web de la saga !

Site web de la saga : http://frsleipner.wix.com/evalir-tales

Créateur : Le Cenic.
Co sénariste :  Satho (épisode 1 à 3) et Elioza (depuis l'épisode 5).
Nombre d'épisodes :4 épisodes. Jeune saga en cours.

Evalir Tales 8294755ff3a83cb0263077724f23887d3e9354e7187e

Djan : Il est le  personnage centrale de la Saga. C'est un jeune homme âgé de 17 ans qui vit dans un petit village du Royaume de Treven. (Doublé Satho pendant 3 épisode puis par Le Cenic depuis l'épisode 4)

Styx : Il est un démon mineur âgé de 125 000 ans. Il est aussi maladroit que Djan ce qui ne l'aide pas. (Doublé par Le Cenic)

Hector : C'est un demi géant/humain issu de l'Empire de Yalv. Il est connu comme étant un Ex Héros. (Doublé par Le Cenic)

Ayawen : C'est une demi elfe/humaine issu de l'Empire Saint Elfique. C'est une solitaire et indépendante. (Doublé par Elioza)


Dernière édition par Elioza le Jeu 14 Jan - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aufilduson.kanak.fr
Le Cenic

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016

Evalir Tales Empty
MessageSujet: Re: Evalir Tales   Evalir Tales Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:41

Mais je connais ce truc là c'est fait par machin ..enfin truc muche
Revenir en haut Aller en bas
Moriath

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2016

Evalir Tales Empty
MessageSujet: Re: Evalir Tales   Evalir Tales Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:22

Le logo me dit quelque chose, j'ai du le voir sur un projet de RPG amateur mais je ne sais plus lequel. Sinon, ça a l'air intéressant. Pas très original mais c'est votre façon de traiter le sujet qui permettra de déterminer si oui ou non le scénario est intéressant. Je vous souhaite bon courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Elioza
Admin
Elioza


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 33

Evalir Tales Empty
MessageSujet: Re: Evalir Tales   Evalir Tales Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:51

Effectivement, la base de l'histoire est "basique". Mais nous réussirons à surprendre, et à la rendre intense =)

Merci de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://aufilduson.kanak.fr
Moriath

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2016

Evalir Tales Empty
MessageSujet: Re: Evalir Tales   Evalir Tales Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:08

J'ai écouté la V2 du premier épisode. Le montage est pas mal du tout, mais il y a un problème de mixage je pense, ou de micro sur certaines voix. On sent bien que chaque voix a été faite par un micro différent, et ça tue un peu l'immersion. Sinon, c'est pas mal, j'écouterai les épisodes suivants dès que j'aurai un peu plus de temps.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Elioza
Admin
Elioza


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 33

Evalir Tales Empty
MessageSujet: Re: Evalir Tales   Evalir Tales Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:17

Merci de tes retours ! Effectivement tout va s'amélioré encore plus dans les prochains épisodes =) C'est comme une voiture qu'on fait démarré pour la première fois, ça crachote un peut au début, puis sa roule une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
https://aufilduson.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Evalir Tales Empty
MessageSujet: Re: Evalir Tales   Evalir Tales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evalir Tales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du son :: Productions :: Audio :: Saga mp3-
Sauter vers: