Au fil du son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence des forums de doublage amateurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FIRST ! (Présentation de Moriath)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moriath

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2016

FIRST ! (Présentation de Moriath) Empty
MessageSujet: FIRST ! (Présentation de Moriath)   FIRST ! (Présentation de Moriath) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:40

Me voici, me voilà ! Moriath entre en piste... Sur une piste manifestement nouvelle, en plus ! Super !

Bonjour à tous/toutes ! Je suis Moriath, un jeune gars du Nord de la France (tout le monde s'en fout, je sais), qui s'intéresse énormément aux sagas mp3 et à l'univers de l'imaginaire en général. Je suis actuellement sur un projet de saga mp3 cyberpunk (dont le nom définitif reste à établir), et je bosse sur des petits concepts audio à côté, histoire de passer le temps et de me changer les idées !

Je suis passionné par les jeux (vidéo ou pas), la lecture, l'écriture, le montage (vidéo ou audio), le cinéma et pleins d'autres trucs vachement bien. Je suis notamment drogué à la musique, par exemple.

Voila voila, je ne sais trop quoi dire d'autre sinon que j'espère que le forum pourra prospérer sereinement, dans l'ombre du géant Netophonix, et je te souhaite du bon courage, Elioza ! Je suis prêt à rendre ce forum vivant à moi tout seul !

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elioza
Admin
Elioza


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 33

FIRST ! (Présentation de Moriath) Empty
MessageSujet: Re: FIRST ! (Présentation de Moriath)   FIRST ! (Présentation de Moriath) Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:14

Bienvenue sur ce noble forum tout jeune ! Merci d'avoir pris la temps de faire une présentation ! J'ai hâte de voir la fiche de ta saga !
Revenir en haut Aller en bas
https://aufilduson.kanak.fr
 
FIRST ! (Présentation de Moriath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Raoulito
» Présentation de Aiwha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du son :: Lien avec le forum :: QUI ÊTES-VOUS ?-
Sauter vers: